Votre nom d’utilisateur est généralement celui que vous utilisez pour vous connecter à votre appareil. Personnel : prénom.nom; Élève : étudiant ID
Pour le personnel et les étudiants, veuillez utiliser UNI.
Oui, c’est possible. Après la réinitialisation du mot de passe, vous pouvez vous connecter immédiatement avec votre nouveau mot de passe et continuer à travailler si votre appareil dispose d’une connexion réseau à votre domaine.
Non, le logiciel ne stocke aucun mot de passe.
Il s’agit d’une mesure de sécurité pour s’assurer que quelqu’un d’autre ne peut pas réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez votre code PIN au numéro de téléphone portable ou par courrier personnel que vous avez fourni aux RH ou à l’ACME.
Veuillez contacter le service d’assistance au +352 46 66 44 9911 pour obtenir de l’aide.
Vous devez spécifier un nouveau mot de passe qui répond aux exigences imposées (celles-ci doivent être affichées à l’écran) ou utiliser un mot de passe qui ne ressemble pas à un mot de passe que vous avez utilisé auparavant.
Veuillez contacter le service d’assistance au +352 46 66 44 9911