Quel est mon nom d’utilisateur ?

Votre nom d’utilisateur est généralement celui que vous utilisez pour vous connecter à votre appareil. Personnel : prénom.nom; Élève : étudiant ID

Quel domaine dois-je utiliser ?

Pour le personnel et les étudiants, veuillez utiliser UNI.

Puis-je continuer à travailler immédiatement après avoir réinitialisé mon mot de passe ?

Oui, c’est possible. Après la réinitialisation du mot de passe, vous pouvez vous connecter immédiatement avec votre nouveau mot de passe et continuer à travailler si votre appareil dispose d’une connexion réseau à votre domaine.

Le logiciel stocke-t-il mes mots de passe quelque part ?

Non, le logiciel ne stocke aucun mot de passe.

Pourquoi dois-je entrer un code PIN et comment puis-je l’obtenir ?

Il s’agit d’une mesure de sécurité pour s’assurer que quelqu’un d’autre ne peut pas réinitialiser votre mot de passe. Vous recevrez votre code PIN au numéro de téléphone portable ou par courrier personnel que vous avez fourni aux RH ou à l’ACME.

Je reçois le message d’erreur « aucun contact personnel trouvé », que dois-je faire ?

Veuillez contacter le service d’assistance au +352 46 66 44 9911 pour obtenir de l’aide.

Je reçois le message : "Une erreur s’est produite lors de la réinitialisation de votre mot de passe : Vous avez soit saisi le même mot de passe que précédemment. Ou vous avez réinitialisé votre mot de passe trop récemment. Ou votre mot de passe ne répond pas aux exigences de complexité du mot de passe. Que dois-je faire ?

Vous devez spécifier un nouveau mot de passe qui répond aux exigences imposées (celles-ci doivent être affichées à l’écran) ou utiliser un mot de passe qui ne ressemble pas à un mot de passe que vous avez utilisé auparavant.

Je n’arrive pas à réinitialiser ou réinitialiser mon mot de passe après avoir suivi toutes les étapes, que dois-je faire ?

Veuillez contacter le service d’assistance au +352 46 66 44 9911